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Produits

  • Chaudière
  • Chauffe-eau électrique
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  • Climatisation
  • Adoucisseur d'eau

Actualités

  • ENGIE Home Services

    Il y a 3 semaines

    29 mars 2021 - 31 mai 2021 Prime "Coup de Pouce Chauffage" pour les chaudières : dernier moment pour en profiter ! Il est encore temps de remplacer votre ancien appareil par une nouvelle chaudière gaz à Très Haute Performance Energétique et bénéficier jusqu’à 1 400 € d’aide grâce à la prime « Coup de Pouce Chauffage » bonifiée par ENGIE. Les aides de l’Etat « Coup de Pouce Chauffage » et « MaPrimeRénov’ » sont cumulables et immédiatement déduites du montant facturé.

    Publié le 16/04/2021

Avis

Note moyenne 1 /5
15 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 09/12/2020 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    J'attends un dépannage sur mon ballon d'eau chaude depuis un mois et demi maintenant. Le technicien n´a pas transmis les informations à l'agence qui ne répond pas à mes mails et ne me rappelle pas. Impossible d'être dépannee alors que j´ai un contrat d'entretien, c'est honteux.

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 28/11/2020 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    J'attend depuis 4 mois que cette entreprise répare la vmc de notre logement. cette boite n' honore pas ses rdv

  • Publié le 18/02/2020 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Ma chaudière gaz tombe en panne le vendredi soir. J’ai un contrat avec Engie Home service. La plateforme téléphonique ne répond que de 7h30 à 19h30 et le samedi de 8h à 12 h. Ce qui en dit long sur la promesse d’un dépannage même le week-end. Je fais une déclaration sur leur site internet. Le samedi matin à 8 h j’appelle la plateforme qui me promet une intervention dans la journée. La journée se passe sans visite de technicien. Je suis sans chauffage et sans eau chaude. Le dimanche matin à 8 h 30 j’appelle une entreprise de plomberie de Dijon qui assure un service 7 jours sur 7, et qui m’envoie un technicien à 9h30. A 10h 30 la chaudière est réparée. Ça me coûte 140 €. Le lundi matin à 9 h Engie se réveille et me demande si la chaudière est toujours en panne. Je leur fais part de mon mécontentement et de ma décision de résilier le contrat avec eux. Ils s’excusent (ils ont l’habitude et ça ne coute pas cher) et m’expliquent que leur technicien était débordé ce week-end. Conclusion : Engie ne respecte pas ses contrats, fait des promesses et n’est pas organisé du tout pour les tenir. A éviter absolument.

  • Publié le 13/11/2019 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    En date du 12 octobre 2019 , je me rends à l'agence en vue de changer ma chaudière . Malgré le manque d'organisation de cette journée porte ouverte je décide de commander une chaudière. La mienne étant âgée de 22 ans . Le technicien m'informe et écrit sur mon devis que mon thermostat actuel est compatible avec la nouvelle chaudière. E n date du 04 novembre je téléphone afin qu'un technicien vienne car ma chaudière a du mal as'enclencher et se met en sécurité . Il arrivera vers 18h15 au lieu de 15h .Ilmexplique que c 'est le thermostat on change les piles mais rien n'y fait il me dit alors c'est le tableau électrique de la chaudière à changer et me proposedefaire un devis pour un nouveau thermostat car montre des signes de fatigue . le vendredi 08 novembre je retéléphone n'ayant aucuns nouvelles ni du devis ,ni du RDV pour la pièce à changer, et enfin aucunes nouvelles de la chaudière que j'ai commandé le 12/10 .ils devaient me retéléphoner dans la journée mais rien et ma chaudiere se met toujours en securité Je rappelle que je suis sous contrat en P3 . le09/11 appel technicien qui vient de recevoir la chaudière ,pose prévue le 26/11 je lui explique de nouveau mes problèmes. et m indique qu'ils changeront la pièce et feront le devis. Le 12/11 de nouveau chaudière en sécurité tout le weekend et pas de nouvelles de leur part je retéléphone ils doivent me recontacter dans lajournée mais toujours rien . Ce jour je rentre du travail chaudière toujours en sécurité à peine 18 ,pas de devis émis non plus pour le thermostat je décide donc de hretéléphoner agence de dijon fermée à 17h21 je tombe donc sur une plate forme . Je regrette vraiment que les 14 jours de rétractation soit fini car j'aurai annulé ma commande . Ils font l'entretien des chaudières au sein de la résidence RDV manqué ,technicien incompétent il faut surveiller . entreprise à éviter

  • Publié le 31/10/2019 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Entreprise à fuir... Client depuis 20 ans (anciennement CGST SAVE), j'ai vu le service plonger. Je suis titulaire d'un contrat main d’œuvre gratuite/pièces payantes -RDV annuel non programmé. Je dois appeler pour le provoquer. On me répond qu'il était prévu mais que je n'ai pas encore reçu le courrier... Quel hasard -RDV annulés nombreux. Je pose des congés pour être présent, pour rien... Et je passe la journée à attendre... -Le service client. Voir ma remarque plus haut + lorsque j'appelle pour demander si le technicien va venir, on me prend de haut sous entendant que je ne sais pas lire la feuille de RDV. Alors que mon interlocuteur (de Nancy) a une information erronée sur son logiciel... -Mon contrat prévoit la main d’œuvre gratuite mais les pièces payantes. Pas de problème : Pour changer mon vase d'expansion, on me le vend 2 à 3 fois plus cher que l'équivalent (le même ) chez Castorama... -Les techniciens qui interviennent ne font pas tout ce qui est prévu pour l'entretien. Normal, ils n'ont pas le temps... Par contre on vous remet un document citant la norme AFNOR NF X50-010 qui indique ce qui aurait dû être fait... -Entretien étrangement plus rapide quand je ne peux pas être présent... J'ai pris du temps à écrire cet avis. Je ne suis plus à ça prés, j'ai encore perdu une journée lundi...

En détails

Marques

  • Chaffoteaux
  • Atlantic
  • Frisquet
  • E.i.m leblanc
  • Saunier duval
  • Chappee
  • De dietrich

Prestations

  • Entretien
  • Dépannage
  • Remplacement
  • Rénovation énergétique

Services et Prestations

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  • Professionnel du gaz
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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30134058405474
Code
4322B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
301340584
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1974
Capital social
1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR00301340584
Principaux dirigeants
Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Autres dénominations
ENGIE Home Services
Engie Home Services-savelys
ENGIE Home Services-Savelys
Engie Home Services - Savelys
Nombre d'établissements
6