
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
13 Presle 01310 Polliat
Votre agence ENGIE Home Services à POLLIAT, experte en dépannage et remplacement d'appareils de chauffage, vous conseille pour l'entretien de votre chaudière. Découvrez tous les avantages des contrats d'entretien pour chaudière, pompe à chaleur ou encore climatiseur et ventilation.
Quel que soit votre système de chauffage ou de climatisation, ENGIE Home Services BOURG EN BRESSE s'adapte à tous types d'installation.
Faites appel à nos professionnels formés et certifiés.
Publié le 16/05/2022 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Fuyez, prestation bâclée et aucune réponse de l'agence aux réclamations pendant 2 mois malgré des promesses régulières qu'on s'occupe de vous... Chez eux le client est un compte en banque et rien de plus
Réponse de l'établissement, publié le 23/05/2022
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis, votre opinion est très importante pour nous et nous aide à nous améliorer. Tout d’abord nous vous présentons nos excuses au nom d'EHS pour le délai de réponse à votre demande. Afin de pouvoir vous apporter une aide rapide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à [email protected] ? J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Amélie, ENGIE Home Services
Publié le 10/09/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Nous avions un abonnement (encore 9 mois) , option sécurité , garantissant (soi disant) une intervention sous 48 heures (24h en urgence) pour réparation entretien de la chaudière. On dirait qu ils ne savent pas faire. Comme on leur a demandé ( par recommandé avec AR) si oui ou non ils allaient honorer leurs engagements, la réponse est venue par message de leur secrétariat sur répondeur téléphonique : j ai pas bien compris ce que notre plate-forme racontait . De toute façon le contrat est résilié (alors que non... il dure encore 9 mois). On n interviendra pas. La cotisation est encaissée. Le service non rendu. On essaie de se faire rembourser pour confier le travail à un vrai dépanneur. Bien sûr, on garde toutes les traces de ces pitoyables et infrruceux échanges.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes