Créé par PagesJaunes
 

Produits

  • Ballon d'eau chaude

Avis

5 /5  3 avis.
  • Publié le 16/10/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
    5/5

    Efficace, réactif et de bons conseils. Je recommande vivement !

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 18/09/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
    1/5

    En réponse à votre réponse: J'ai des capture d'écran téléphonique qui montre un tout autre aspect de nos échanges ;) Prenons les choses dans l'ordre (car il serais bon de préciser en effet que vous n'avez pas que des tort dans notre histoire). Premièrement: le produit en question. Avant vous j'ai joint Nest qui m'a plus ou moins laisser entendre que sa serais compatible. Sur le coup j'ai était naïf au point d'en effet prendre le produit avant d'être sûr. Il y a 24h dans une journée je cite l'un de vos message Je me renseigne sur la compatibilité de votre produit et vous rappel lundi Lundi je n'ai rien dit. Mais je n'ai rien reçu en réponse j'ai du moi-même vous relancer. A ce moment là j'ai émis quelque doutes sur votre sérieux. J'ai en effet fait en fonction de mes horaires sans prendre en compte les vôtres mais je ne vois nul par dans nos échange un non je ne peux pas. Que diable vous auriez dû dire que ce n'était pas possible au lieu de me laisser espérer bon bon monsieur. Pour conclure : Vous n'avez pas le temps pour des excuses par sms pour votre non venue le jeudi mais répondre ici avec autant d'éloquence pour donner votre point de vue il y a du temps ;) Cordialement.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 15/09/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
    1/5
    Mauvais

    Ça sera rapide comme résumé _ Il n'est pas venu. Pire, aucun sms pour expliquer son retard ou tout simplement pour dire qu'il ne voulait pas venir. Ne sachant pas si je devais laisser la chaudière allumée toute la journée d'hier je me suis retrouvé dans le froid... jusqu'à 18h50 que ma femme se décide à me faire comprendre que la personne ne viendrai pas. J'ai acheté un Nest thermostat de 3e génération pour moi, mais surtout pour ma fille aveugle quand elle serait un peu plus grande. Pour qu'elle puisse avec sa voix, changer le chauffage à l'aide du Google Home, sans qu'elle se sente encore plus différente des autres enfants. J'avais jusqu'à hier soir, à la fermeture du magasin de ma ville, pour rendre le produit sans perdre de sous. J'ai attendu de 13h à 18h50... sans rien... Dans tous les cas cette nouvelle mésaventure nous as refroidi avec ma femme. Tant pis, il faudra faire avec ;)

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Zone d'intervention

  • Tours et ses villes limitrophes

Prestations

  • Remplacement de chaudière
  • Entretien de chauffage au fioul
  • Installation de sanitaire
  • Rénovation de salle de bains, de sanitaire

Services et Prestations

  • Remplacement de chaudière
  • Entretien de chauffage au fioul
  • Installation de sanitaire
  • Rénovation de salle de bains, de sanitaire

Certifications

  • Garantie décennale

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
81149372500022
Code
4322A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
811493725
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/04/2015
Capital social
1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire
FR19811493725
Principaux dirigeants
  • Directeur général délégué : M BEAUFILS GUILLAUME
  • Président : M MOURET JEAN-PATRICK
Siège de l'entreprise
157, r Roger Salengro, 37000, Tours,
Autres dénominations
  • CONFORENERGIE
Nombre d'établissements
0
 
afficher le n°