
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
11 r Géricault 75016 Paris
Publié le 30/12/2021 au sujet de l'activité plombiers
Bonjour, J'ai été mise en relation le 29/12/2021 avec la Maaf pour vos services de plomberie et je n'ai jamais eu de retour de votre part pourtant on m'a bien informé de votre passage je vous attend toujours, je trouve que c'est un manque de professionnalisme de votre part. Voici pour preuve le message envoyé de votre société: Bonjour, Nous vous confirmons votre rendez-vous le 29/12/2021 avec l'entreprise ETINCEL. Une question Nous sommes joignable au 08 05 80 60 70 (Prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30). Vos références : 26048560 Protocole COVID-19 : www.repartim.fr/mesures-sanitaires-covid-19 Bien cordialement, REPARTIM Vous êtes également injoingnable c'est à croire que votre entreprise existe vraiment .
Publié le 02/12/2020 au sujet de l'activité plombiers
tres mauvaise expérience... en effet 145E m'ont été demandé suite à une panne electrique. 2 electriciens sont venus et déclarent que 1500E était nécéssaire pour une facture conforme, ont débranchés le fils joint et rebranchés ... Finalement 75E etait nécéssaire...
Réponse de l'établissement, publié le 03/12/2020
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Toujours soucieux de satisfaire au mieux nos consommateurs, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone au 02 47 74 33 32 ou par mail à [email protected] afin de traiter votre réclamation. Alex de Carglass Maison
Publié le 01/10/2019 au sujet de l'activité dépannage plomberie
Très déçue de la prestation. J’avais posé 2 jours pour pouvoir accueillir les peintres. Le jour J, je reçois un appel à 9h (pour un démarrage prévu à 8h) et le peintre m’indique qu’il ne viendra pas suite à un pb de voiture ! Après négociations, il finit par venir et réalise les travaux avec peine. Je dois insister pour qu il lisse correctement les murs car il ne voit pas les bosses laissées par les couches d’enduit posées grossièrement. Il termine en me laissant une cuisine pleine de taches de peinture et je dois insister une nouvelle fois pour qu’il corrige les finitions. Je ne recommande pas du tout cette entreprise pour les travaux de peinture. Dommage car le commercial qui était passé faire le devis était vraiment top.
Réponse de l'établissement, publié le 03/10/2019
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Toujours soucieux de satisfaire au mieux nos consommateurs, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone au 02 47 74 33 32 ou par mail à [email protected] afin de traiter votre réclamation. Alex de Carglass Maison
Publié le 06/08/2019 au sujet de l'activité dépannage plomberie
J avais rdv pour une évaluation de travaux. La personne n est jamais venue, personne ne m a prévenue. J avais pris la demie journée exprès... aucune excuse n à été faite. je vous déconseille fortement ce service.
Réponse de l'établissement, publié le 08/08/2019
Bonjour, merci pour cet avis, nous sommes désolés pour votre mécontentement. Ne pouvant vous identifier, afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse efficace, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 47 74 33 32 ou par mail : [email protected] Alex de Carglass Maison
Publié le 22/07/2019 au sujet de l'activité dépannage plomberie
Je déconseille fortement les services de carglass maison! L'agence Île-de-France n'est pas accessible par téléphone car "trop chargée ", les conseillers s'engagent de rappeler dans un délai de 48h ne le font pas, plus de 15 min d'attente par téléphone à chaque appelle pour avoir un conseiller en ligne.... Bref, une intervention électricité prend pour le moment 1 mois et je n'ai même pas encore un rdv fixé....
Réponse de l'établissement, publié le 23/07/2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client. Nous sommes sincèrement désolés de lire cet avis. Vos avis nous aident chaque jour à améliorer notre qualité de service pour répondre au mieux à vos besoins. Lors des périodes estivales, il est possible que les lignes en agence se retrouvent confrontées à des piques d'appels. Ainsi, pour répondre au mieux à votre demande, je vous invite à contacter notre service consommateur au 02 47 74 33 32 ou par mail [email protected] Alex de Carglass Maison
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
15 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes