Confort Chaleur

entretien de chaudières , poêles à granulés , dépannage de chauffage , ramonage

Note moyenne : 3.5 /5  Voir les 7 avis

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21 r Guynemer 38190 Villard Bonnot

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Lundi
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Produits

  • Poêle à granulés insert

Avis

Note moyenne 3.5 /5
7 avis.
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  • Publié le 29/10/2020 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :2/5

    Fait un travail correct, mais est incapable de se tenir à un horaire et ne prévient pas de ses retards, pouvant aller jusqu'à plusieurs heures. Il nous a fait le coup une fois, nous avons perdu une demi journée à cause de lui. On vient de rééssayer, on a perdu une heure, nous ne comptons donc plus travailler avec ce professionnel qui semble se moquer de ses clients.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 09/10/2020 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :5/5

    prise de RDV début oct et très bien reçu, une dame très agréable, RDV surper rapide fin OCT. pour moi entreprise très professionnelle HELENE SCHWERDEL

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 02/05/2019 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :2/5

    Premier rendez-vous sans trop de souci. Entretien partiel car le mastic sur le poêle à granules (qui collait des composants) ne pouvait être enlevé sans risque d'endommager des pièces. A voir avec l'installateur. Après plusieurs échanges entre l'installateur et le prestataire (qui ont duré jusqu'à 2 mois, le temps d'écouler les congés et ignorer mes appels, probablement), l'installateur est intervenu pour enlever le mastic très (trop) rapidement. Après les deux mois, nouvelle prise de rendez-vous prévu dans deux semaines (le 20 mai à peu près). Ah, désistement d'un autre client, intervention possible le jour-même de l'appel téléphonique. Pourquoi pas. Ah, on m'annonce que le prix n'était pas celui de l'entretien complet, je dois rajouter 110. Je n'étais pas au courant, mais apparemment on me l'aurait dit. Je n'étais pas sur les lieux à ce moment, donc je ne peux pas confirmer, mais j'accepte. Devis demandé mais facture reçue, je demande à éditer ce document pour mieux préciser les prestations et surtout pour que ce soit un devis. Problème, la première intervention a fait foi d'acceptation de ma part et n'oblige pas à faire un autre devis. Pour rappel, on m'aurait apparemment annoncé le prix. Tant pis pour moi. Par contre, l'édition du document est fastidieuse et demande beaucoup plus de temps avant de procéder à l'intervention le jour-même, ce que je conçois. Par conséquent, annulation du rendez-vous. Pardon ? Je n'ai pas demandé ça. Reprendre le créneau initial au 20 mai ? Pas possible, créneaux remplis. Proposer d'intervenir le jour-même et annuler ma demande d'édition du document ? A voir avec le "patron". Décision finale de ma part : soit on intervient aujourd'hui, soit on clôt l'affaire. Appel retour de l'entreprise, qui décide de clore l'affaire. Conclusion : - Je n'ai pas été assez rigoureux sur les documents (pression car besoin d'une chauffe fonctionnelle donc intervention rapide), donc je n'ai que peu d'informations sur la prestation proposée et ce qui a été réellement fait. Je vois où ça me mène. Je corrigerai pour les prochaines interactions avec les artisans. - Je n'ai pas apprécié le manque de communication et d'organisation de l'entreprise. "Je vais me renseigner, je vous rappelle." Pas toujours rappelé. "Le technicien va passer." Il ne passe pas. "Ah il n'est pas passé ? Nous allons nous renseigner." Pas de retour. J'ai eu un sentiment constant d'être pris pour un imbécile. Ce n'est qu'une impression, mais qui va changer ma façon de gérer mon temps et mon argent. Probablement ce que le "patron" s'est dit en clôturant l'histoire. Ah, et bonus pour la personne ayant mentionné le Père Noël dans les réponses d'avis précédents. C'était drôle, mais à l'avenir, restons pro. A bon entendeur.

  • Publié le 31/01/2019 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :5/5

    Cliente depuis plus de 2 ans et très satisfaite du service!

  • Publié le 30/11/2017 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Après avoir pris un rendez-vous début octobre pour mi novembre (ce que je conçoit vu la période) la dame de l'accueil m'appelle pour annuler le rendez vous le jour même ... Elle me dit, qu'ils priorisent les dépannages ( que je comprend aussi tout à fait), je lui demande un rendez vous rapide, elle me répond que ce n'est pas possible et me demande ce que je fais l'été D'un ton ironique. Bref j'ai filé chez Casto, adresse à éviter.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Chappee
  • Geminox
  • Aristone
  • Saunier duval
  • Frisquet
  • Chaffoteaux et maury
  • De dietrich
  • Viessmann
  • Weishaupt
  • Elm leblanc
  • Vaillant
  • Extraflam
  • Nordica
  • Haas sohn
  • Klover
  • Jollimec
  • Arce
  • Red
  • Calideal
  • Gaudin
  • Supra
  • Ecoforest

Services et Prestations

  • Remplacement de chaudière
  • Dépannage de chaudière au fioul
  • Dépannage de chaudière au gaz
  • Dépannage de chaudière
  • Ramonage de chaudière
  • Ramonage de poêle à bois

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

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  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
52952967900019
Code
7010Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
529529679
Date de création
02/01/2011
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Siège de l'entreprise
21, r Guynemer, 38190, Villard Bonnot,
Autres dénominations
Confort Chaleur
Nombre d'établissements
0