Afficher le n° 06 01 44 28 51

153 av Aix les Bains 74600 Seynod

  • guilletelectricite.com
  • Facebook
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-18:45
Mardi
07:45-18:45
Mercredi
07:45-18:45
Jeudi
07:45-18:45
Vendredi
07:45-18:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 3 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 04/06/2021 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale

    Note :1/5

    Je lis que des avis élogieux pour Mr Guillet. Ils ont de la chance. Pour ma part je vais donner un avis mitigé pour cette prestation qui a nécessité un peu de technicité et de créativité. Création d'un réseau câblé 3G 10mm2 depuis le tableau électrique en vue d'alimenter un Spa extérieur et une borne de recharge auto extérieure. Je n'ai pas imposé de cahier des charges pour ces travaux hormis que les câbles intérieurs soient invisibles. Pour le reste , j'ai suivi la proposition de l'artisan car je reste peu expérimenté pour ce type de travaux. La 1er partie a été réalisé avec succès ! Malheureusement la partie extérieure est disgracieuse, en effet les câbles sont apparents à même posés sur le sol. Ils sont par exemple en plein passage de l' abris de jardin au niveau du seuil de porte, alors qu'ils auraient pu être posés au dessus la porte afin d'éviter ce désagrément. J’ai manqué de conseil quant aux différentes possibilités techniques pour le passage des câbles en extérieur. Monsieur Guillet est allez au plus simple et rapide c’est dommage. Après coup face à ce désagrément, j’ai pu trouver des solutions d’améliorations qui ne nécessitaient pas de grande modification, mais il fallait se creuser l’esprit pour cela. C’est ce que j’attendais d’un professionnel, qu’il soit de bon conseil. J’ajoute suite à la réponse de Mr Guillet, en remettant les choses dans son contexte, qu’il va un peu vite en besogne dans ses travaux, en effet j’ai dû le faire revenir car un câble n’arrivait pas au point demandé, il manquait 2 mètres. Il m’a prétexté qu’il fallait mieux le mettre 2 mètres en retrait. Finalement, il a dû recommencer son travail et remplacer le câble trop court ! (Peut-être une erreur de chiffrage de métré). Je réagis quant à sa réponse pour ces tarifs. Il se permet de dire que l’on discute de son prix ! Mais dites moi Mr Guillet ? Est-ce que ce n’est pas de bonne guerre de négocier un devis à 2173 € incluant un faible coût en fourniture de matériel ? Je sais calculer un taux horaire et le votre est spéculatif au vu de la prestation que vous avez réalisé. Je regrette de n’avoir pas consulté un autre électricien pour comparer. Conclusion La partie extérieure va être entièrement reprise. Pourtant je vous ai sollicité pour cette nouvelle mission en repayant une prestation, mais vous êtes resté fâché suite à la reprise de vos travaux pour le câble trop court. Vous avez rouspété que vous ne gagnez plus d’argent à cause de cette nouvelle intervention à vos frais. Mais dites-moi n’est-ce pas à vous de chiffrer correctement les métrés d’un câble lors de l’élaboration d’un devis. Si on s’est trompé il faut avoir l’humilité de le reconnaître et de faire le nécessaire immédiatement pour corriger son erreur. En conséquence je reste mécontent de cette expérience qui aurait pu être différente si j’avais eu de meilleures conseils en amont et si vous n’étiez pas si pas obtus.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 05/06/2021

    Vous lisez mes avis ? splendide ! Pourquoi n'avez vous pas fait de même avec mon devis avant de me le retourner signer ? J'y ai écrit noir sur blanc les travaux que j'allais effectuer après que l'on se soit mit d'accord oralement lorsque je suis venu chez vous pour chiffrer les travaux ! Je n'ai fait qu'appliquer les choses que nous avions prévu, j'ai des preuves et un témoin. Vous êtes de mauvaise fois car si les câbles passent sous la porte c'est que vous me les avez fait déjà déplacer une fois ( sans me re payer contrairement à ce que vous laissez croire, mais qu'importe je fais toujours ce qui est en mon possible pour satisfaire mes clients) Ils étaient invisible après le travail principal. Je reconnais par contre que ce que vous m'avez obligé à faire ensuite est moche, sans aucun problème je reconnais d'avoir fait l'erreur de vouloir vous faire plaisir. Certes il avait un côut mais j'étais bien en dessous du coût réel que j'y ai passé pour satisfaire vos caprices. Ce qui est déplacé, c'est de me mettre ce commentaire suite à m'avoir rappelé pour de nouveau les déplacer après vous être rendu compte que vous aviez fait une erreur, et que je vous ai répondu que j'étais plein jusqu'au mois de septembre. Pour le reste, je n'ai plus de temps à perdre à répondre a une personne comme vous, je suis navré

     
  • Publié le 17/04/2021 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale

    Note :5/5

    Morgan est un bon professionnel , compétent et de bons conseils . les différents chantiers que je lui ai confié ont été exécutés dans le respect des délais avec un rapport qualité prix tout à fait correct . Il est également aimable et a l’écoute .

  • Publié le 21/10/2019 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale

    Note :5/5

    Nous recommandons Morgan pour son excellent travail. il est de bon conseil, il respecte ses engagements et les délais. Jean Claude et Sophie Reynaud

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 29/10/2019

    Bonjour et merci pour votre commentaire, à bientôt, Morgan

     
  • Publié le 21/10/2019 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale

    Note :5/5

    Morgan est super sympa. Rapide et vraiment arrangeant. je le recommande Thomas,

  • Réponse de l'établissement, publié le 29/10/2019

    Merci beaucoup Thomas, à bientôt, Morgan

     
  • Publié le 20/10/2019 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale

    Note :5/5

    une très bonne compétence et d'excellent conseil, ce professionnel est à conseiller très fortement. Très sérieux, le travail est soigneux et propre. N'hésitez pas à le contacter. B. GODON

  • Réponse de l'établissement, publié le 29/10/2019

    Bonjour et merci ! A très vite, Morgan

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Domotique
  • Tableautier
  • Installation électrique
  • Installation courant fort
  • Mise aux normes électriques
  • Dépannage d'électricité 7j/7
  • Rénovation électrique
  • Dépannage de système électrique 

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-18:45
Mardi
07:45-18:45
Mercredi
07:45-18:45
Jeudi
07:45-18:45
Vendredi
07:45-18:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Virement bancaire