
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
chem Graoude 31000 SAINT GAUDENS
Bottarel Hervé Et Fils
Il y a 3 jours
Pour renforcer notre équipe en place, nous recherchons un chauffeur PL / SPL pour effectuer des livraisons chez nos clients. Vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans à un poste similaire. Permis + FIMO/FCO à jour + carte conducteur. Vous êtes motivé, responsable et vous êtes à l'aise avec les clients. CDI 35 h du lundi au vendredi. Travail en journée. Mutuelle à la charge de l'employeur / paniers repas. Ce poste vous intéresse ? CONTACTEZ-NOUS SANS TARDER : [email protected] - poste à pourvoir rapidement -
Publié le 20/05/2022
Bottarel Hervé Et Fils
Il y a 3 jours
!! FERMETURE EXCEPTIONNELLE !! Notre magasin sera fermé exceptionnellement LE SAMEDI 30 AVRIL 2022. Nous serons de retour LE lundi 2 mai 2022 à 8h... Merci de votre compréhension.
Publié le 28/04/2022
Bottarel Hervé Et Fils
Il y a 3 jours
!! FERMETURE EXCEPTIONNELLE !! Notre magasin sera fermé exceptionnellement LE SAMEDI 16 AVRIL 2022. Nous serons de retour LE MARDI 19 AVRIL 2022 à 8h... Merci de votre compréhension.
Publié le 14/04/2022
Publié le 30/01/2021 au sujet de l'activité granulés de bois
Acheter 3 palettes au lieu du bois en vrac car soit disant c’était le seul qui leur restait de sec.... Au final le bois est encore vert.... Donc j’ai payé 5€ de plus par stère pour avoir du bois sec qui n’en est pas ..... Sans parler de la livraison....j’ai appelé pour me faire livrer .... la personne qui s’en occupe ne me rappelle pas ... je dois relancer et insister..... pour avoir du bois vert payé au prix fort
Publié le 30/01/2020 au sujet de l'activité bois de chauffage
C'est la seconde année que nous nous faisons livrer du bois Bottarel. La première année, une multitudes de petites buchettes, pas vraiment de grosses buches un bois notifié VERT sur la facture, remise bien entendu, une fois le bois bêné... Seconde année, une multitude de gros bout de bois, tellement gros qu'ils ne rentrent même pas dans notre poêle (commandé en 40cm)... travail qui n'est pas digne d'un professionnel, le bois une fois de plus est VERT, Bois cette année de très mauvaise qualité, qui brule mal, dépose dans les conduits des paquets de poudre fine (obligé de ramoner en plein hiver, super) et dégage une odeur de vieux bois brulé dans toutes les pièces Une honte de vendre un bois pareil quand on se dit le plus gros détaillant de Saint Gaudens et sa région Passez votre chemin et adressez vous à de plus petit détaillants de la région plus respectueux des clients... A FUIR
Réponse de l'établissement, publié le 22/04/2020
Bonjour Mr Aner, N'hésitez pas à nous contacter au bureau, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire
Publié le 04/01/2020 au sujet de l'activité bois de chauffage
Demande d'entretien d'un poêle à granulés le 04 janvier.. Réponse 3 à 4 mois de délais... Alors ce sera pour fin avril, le poêle sera donc operationnel pour ... les beaux jours.. Risible, cette entreprise donne vraiment dans le comique c'est clair
Réponse de l'établissement, publié le 22/04/2020
Bonjour Monsieur, Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous avons rencontré des difficultés c'est pour cela que nous avons eu du délai. Nous avons mis tout en oeuvre pour ne pas reproduire le même schéma cette année. N'hésitez pas à contacter l'accueil pour plus de renseignements
Publié le 15/10/2018 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Au tel :"est ce que vous avez du bois de chauffage prêt à être brûlé pour cet hiver ? Oui bien sur !" Résultat livraison de 6 stères (je pense plutôt à 4 stères reélles) tellement vert et humide que la facture le mentionne pour se dédouaner. Bref si vous voulez du bois de chauffage de qualité, passez votre chemin...
Publié le 17/03/2018 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Sens du service, qualité du contact et réactivité
Ça fait plusieurs années que je suis client chez Bottarel. Ils m'ont installé un insert et m'ont régulièrement livré du bois. Je leur ai acheté récemment un poêle à granulés. J'ai toujours été satisfait de leur service, de leur réactivité et de leur sens du contact. Et aujourd'hui encore, ils m'ont bien dépanné.
Réponse de l'établissement, publié le 29/04/2020
Merci pour votre avis
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
6 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.