
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
260 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne
Notre grande surface de bricolage se caractérise par la proximité, le prix et le choix.
Sur 3 500 m² de surface, vous pourrez faire des achats plaisir en décoration et jardinage, grâce à la profondeur de l'offre et la mise en situation des produits qui séduisent nos clients.
Un vaste choix de produits et le conseil de professionnels vous permettront d'acquérir l'outil ou le matériau le plus adéquat à la réalisation de votre projet.
ADS Bricolage
Il y a un jour
Opération 100 % rentrée jusqu'au 30 septembre dans votre magasin ADS bricolage Villeurbanne 👍
Publié le 20/09/2023
ADS Bricolage
Il y a un jour
Opération 100 % rentrée jusqu'au 30 septembre dans votre magasin ADS bricolage Villeurbanne 👍
Publié le 18/09/2023
ADS Bricolage
Il y a un jour
Opération 100 % rentrée jusqu'au 30 septembre dans votre magasin ADS bricolage Villeurbanne 👍
Publié le 16/09/2023
Publié le 04/02/2023 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour J'aime bien venir dans votre magasin, situé juste devant la station de métro : très pratique Beaucoup de choix dans un magasin à taille humaine. Et surtout, j'apprécie la disponibilité des vendeurs et leur sens du service au client. Je les en remercie.
Réponse de l'établissement, publié le 11/02/2023
Merci Martin pour votre commentaire qui nous encourage et merci pour votre note. A bientôt dans votre magasin ADS.
Publié le 09/11/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
L’établissement ferme avant l’heure, attention
Réponse de l'établissement, publié le 10/11/2022
Bonjour AB-C. Suite à votre message, nous vous confirmons que le magasin ne ferme pas avant l'heure indiquée. Nous commençons seulement à baisser un des 2 rideaux de fer environ 5 minutes avant la fermeture du magasin afin de canaliser l'entrée des clients et les prévenir de la fermeture imminente du magasin. Certains de votre compréhension, à bientôt dans votre magasin ADS.
Publié le 18/03/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
une grosse déception pour cette enseigne bien pratique
Samedi 26 février achat d’un Companion Moulinex, modèle d’exposition, 500 euros avec les accessoires. Très rapidement, nous nous rendons compte qu’il manque l’écrou permettant de verrouiller le bol. La vendeuse nous assure que la commande de la pièce sera passée le lundi 28 février. Appel le 3 et le 7 mars, pièce toujours pas arrivée. Retour en magasin le samedi 12 mars (2 semaines) et rencontre avec la vendeuse et le responsable commercial. Le ton monte rapidement car ils ne semblent pas comprendre notre énervement et notre insatisfaction. La vendeuse nous contacte le lundi 14 mars afin de nous confirmer l’arrivée de la pièce le jeudi 17 mars. Nous n’avons toujours rien. 3 semaines d’attente pour une pièce à 10.50 euros, frais de port inclus, livraison en 5 jours ouvrés sur n’importe quel site marchand. Pièce indispensable pour le fonctionnement du robot… Donc, proximité, satisfaction du client… Dommage, un magasin de bricolage à côté de chez nous, mais désormais, nous reprendrons notre voiture et ferons des kilomètres afin d’acheter notre matériel.
Réponse de l'établissement, publié le 22/03/2022
Merci Veronique pour votre commentaire et toutes nos excuses pour le désagrément suite à votre achat dans notre magasin. Comme vous a expliqué le responsable du service concerné, ce retard est bien indépendant de notre volonté mais nous nous en excusons néanmoins. Heureusement la pièce détachée a pu vous être fournie tout récemment, et nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure. À bientôt, nous l’espérons, dans votre magasin ADS.
Publié le 23/01/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Visite au rayon Luminaires samedi 22/01/22. J'avais besoin de conseils pour installer une suspension achetée sans système de fixation que je comptais acheter chez ADS. J'expose brièvement mon problème à la vendeuse qui me répond vous l'avez achetée ici votre suspension Je réponds non et elle me demande où. Je lui réponds chez Habitat et là elle me répond eh ben, retournez chez Habitat. Autant dire que pour l'amabilité et le conseil, il faut effectivement aller voir ailleurs. Je suis une cliente régulière et ce n'est pas la 1ère fois que je constate les différences d'accueil d'un rayon à l'autre mais dans ce cas précis, je trouve ce comportement très contestable.
Réponse de l'établissement, publié le 24/01/2022
Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés pour la réponse maladroite de notre conseillère qui n'avait malheureusement pas de solution à votre problème. Nous vous prions de croire néanmoins que l'accueil et le conseil sont au cœur de nos préoccupations. Souhaitant vous en convaincre lors d'une prochaine visite, à bientôt dans votre magasin ADS.
Publié le 23/07/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Personnel pro , magasin achalandé
Réponse de l'établissement, publié le 23/07/2021
Merci pour votre commentaire. A bientôt dans votre magasin ADS.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
34 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes