
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
19 all Quarante 80420 Flixecourt
Publié le 13/05/2022 au sujet de l'activité fioul, combustibles
Nous avons fait un poser un poêle à pellets , nous sommes très satisfaits un travail très bien fait et des personnes sympathiques et a l'écoute , l'entreprise nous avez été recommandé et nous ne sommes pas déçu.
Réponse de l'établissement, publié le 22/05/2022
Merci Madame pour ce commentaire positif. Important pour nos équipes! Flandre Energies
Publié le 10/06/2021 au sujet de l'activité fioul, combustibles
Excellente prestation
Je viens de faire installer un poêle à bois dans ma maison. Je suis parfaitement satisfaite de tout le service offert par Flandre Energies : du conseil sur le choix du meilleur produit adapté à la dimension de la maison jusqu'à l'installation par une équipe extrêmement compétente et à l'écoute.
Publié le 26/11/2020 au sujet de l'activité fioul, combustibles
Mr Mme ROUSSELLE poêle installé y a une semaine nous sommes très content , travail bien fait installateurs au top beau travail Merci
Réponse de l'établissement, publié le 07/12/2020
Merci à tous les deux! Bonnes fêtes de fin d'année et bon hiver au chaud. Flandre Energies.
Publié le 25/08/2020 au sujet de l'activité fioul, combustibles
après avoir installé un poêle un granule l'année dernière sans aucun souci, j ai recommandé cette entreprise a 2 personnes de ma famille.résultat: multiple erreur de devis, difficulté a les joindre, problème pour les dossiers d'aides de l'anah(vu les erreur).et pose de poêle qui ne fonctionne pas a ce jour j'attend toujours un appel de leurs part. ils ont même oublié le rendez vous pour l'entretien de mon poêle mais que ce passe t'il
Réponse de l'établissement, publié le 27/08/2020
Bonjour Madame, nous ne retrouvons pas de fiche client à votre nom. Vous devez être enregistré sous un autre nom. Pourriez-vous me rappeler pour que je fasse le point avec vous. D'avance merci. Cordialement. Hervé du Manoir. Dirigeant. 0322516166
Publié le 13/06/2020 au sujet de l'activité stations-service
Après avoir essayé de contacter cette entreprise durant trois semaines, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a indiqué que le commercial me recontacterai. J'attends toujours.... Je préfère laisser tomber car si l'on arrive déjà pas à les joindre pour un simple devis, j'imagine même pas le suivi du SAV. Dommage pour eux, et tant mieux pour la concurrence...
Réponse de l'établissement, publié le 15/06/2020
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de contact à ce jour. Quelques mots d'explication: depuis le début du confinement nous avons du faire face à une demande exceptionnelle de fioul et de GNR avec un effectif réduit. Notre activité chauffage a repris depuis le 15 mai. Nous rappelons un grand nombre de clients dont les projets étaient suspendus. Tous les clients appellent depuis le déconfinement. Il est vrai que depuis 3 semaines nous sommes difficiles à joindre et que notre standard est saturé. La situation est inhabituelle. Nous avons mis des renforts en place. Nous n'avons laissé personne au bord du chemin pendant cette situation. Quand des magasins étaient en rupture de granulés, nous avons toujours livré nos clients et maintenu des techniciens pour les pannes urgentes pendant le confinement. J'espère que ces quelques éléments d'explication vous conduiront à un peu d'indulgence. Je vous en remercie d'avance. Vous pouvez m'appeler si vous le souhaiter pour que je vois avec un commercial pour fixer un RDV. Cordialement. Hervé du Manoir
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
21 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes