
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
24 Sables 85500 Les Herbiers
K-LINE, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la menuiserie aluminium, K-LINE propose une gamme complète de portes, de fenêtres et de baies coulissantes adaptées à toutes les architectures.
Publié le 10/10/2022 au sujet de l'activité fenêtres
bonjour, je viens de rénover toute ma maison , 3 portes fenêtres, 8 fenêtres, 1 porte d' entrée vitrée d'une valeur de plus de 4000 euros, j'ai un problème de celle-ci , la couleur se détériore, problème uniforme sur l'aspect du châssis et des ouvrants extérieurs et le SAV ne tient pas compte des observations de l expertise ni des miennes. évitez ce fabricant qui se dit de qualité. mes menuiserie sont encore sous garantie. arrêtez de répondre à tous vos clients et nous sommes nombreux, à écrire à [email protected] car nous savons très bien que vous êtes de mauvaise foi à ne pas remplacer ou rembourser.
Réponse de l'établissement, publié le 11/10/2022
Bonjour Madame, Les éléments que vous indiquez dans votre avis ne permettent pas d'identifier la commande et donc de vous apporter une réponse précise. Pour permettre de vous répondre plus précisément, nous vous invitons à envoyer votre nom et prénom ainsi que le nom du professionnel ayant réalisé la pose de vos menuiseries à [email protected] car aucune solution de messagerie privée n'est disponible sur le site des Pages Jaunes. Nous vous assurons que toutes les demandes que nous recevons par mail sont traitées. Dans l'attente de recevoir des informations complémentaires. Cordialement, Damien.
Publié le 05/10/2022 au sujet de l'activité fenêtres
Je ne ferai plus jamais installer des fenêtres k.line, laquage de très mauvaise qualité, porte qui cloque et chambranle qui boursoufle au bout de 3 ans, malgré les labels qualicoat et qualimarine, SAV qui ne répond pas.
Réponse de l'établissement, publié le 10/10/2022
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de vos menuiseries K•LINE. Je vous invite à m'écrire par mail à [email protected] en indiquant votre nom et prénom ainsi que le nom du professionnel K•LINE ayant réalisé la pose de vos menuiseries. Cordialement, Damien.
Publié le 07/09/2022 au sujet de l'activité fenêtres
Sav deplorable Délais prohibitifs Nombreuses erreurs de livraison et/ou de produit Qualité discutable . Battants oublié . Qualite désastreuse : Quand enfin le battants oublie arrive 8 semaines plus tard ses foints qui ne tiennent pas du tout . Conseils catastrophiques mettez de la colle sur les joints Information et Communication inexistante
Réponse de l'établissement, publié le 07/09/2022
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que nos menuiseries ne vous apportent pas entière satisfaction. Pour identifier le dossier et vous répondre plus précisément, je vous invite à m'écrire par mail à l'adresse webcon[email protected] Dans l'attente de vous lire, Damien.
Publié le 15/02/2022 au sujet de l'activité fenêtres
Je suis professionnel de la menuiserie, un client me fait part d'un souci sur sa porte d'entrée en effet la porte s'écaille sur l'ensemble du panneau (problème connu chez KLINE) seulement hors la date de garantie de 10 ans , alors pas de remplacement malgré ce défaut connu donc en gros il faut acheter une nouvelle porte tous les 11 ans...
Réponse de l'établissement, publié le 15/02/2022
Bonjour Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que la réponse apportée par notre SAV ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour identifier le dossier et vous répondre plus précisément, je vous invite à m'écrire par mail à l'adresse [email protected] Dans l'attente de vous lire, Damien.
Publié le 09/12/2021 au sujet de l'activité fenêtres
Je ne recommande pas du tout cette marque qui ne porte pas attention aux dysfonctionnements avérés sur leur produit. J'ai une porte qui ne ferme pas correctement et qui fait énormément de bruit (le vent s'engouffre). D'ailleurs on dirait que je ne suis pas le seul, à lire les commentaires. La seule réponse que l'on m'apporte c'est que la porte répond au test et que c'est à moi de la fermer à clé alors qu'il s'agit d'une porte débrayable. C'est donc une porte qu'il faut laisser constamment fermé à clé. Le pire c'est qu'il rejette la faute sur le poseur car KLINE connaît le dysfonctionnement et c'était au professionnel de nous alerter. Du grand n'importe quoi. Et je ne vois pas l'utilité du service consommateur car aucune action possible envers KLINE car il ne vende pas au particulier et on nous le fait clairement comprendre...
Réponse de l'établissement, publié le 09/12/2021
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre porte d'entrée. Je vous invite à m'écrire par mail à [email protected] en précisant le nom du professionnel concerné et vos coordonnées afin de retrouver la commande et vous apporter de l'aide. Dans l'attente, Damien.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes