Afficher le n° 02 51 66 70 00

24 av Sables 85500 Les Herbiers

  • pro.k-line.fr
  • www.monprojetfenetre.fr
  • www.k-line.fr
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Instagram
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Fenêtre en aluminium
  • Baie coulissante
  • Baie vitrée sur mesure
  • Fenêtre coulissante
  • Fenêtre à la française
  • Fenêtre sur mesure
  • Fenêtre oscillobattante

Avis

Note moyenne 1.5 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/09/2022 au sujet de l'activité fenêtres

    Note :1/5

    Sav deplorable Délais prohibitifs Nombreuses erreurs de livraison et/ou de produit Qualité discutable . Battants oublié . Qualite désastreuse : Quand enfin le battants oublie arrive 8 semaines plus tard ses foints qui ne tiennent pas du tout . Conseils catastrophiques mettez de la colle sur les joints Information et Communication inexistante

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/09/2022

    Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que nos menuiseries ne vous apportent pas entière satisfaction. Pour identifier le dossier et vous répondre plus précisément, je vous invite à m'écrire par mail à l'adresse [email protected] Dans l'attente de vous lire, Damien.

     
  • Publié le 15/02/2022 au sujet de l'activité fenêtres

    Note :1/5

    Je suis professionnel de la menuiserie, un client me fait part d'un souci sur sa porte d'entrée en effet la porte s'écaille sur l'ensemble du panneau (problème connu chez KLINE) seulement hors la date de garantie de 10 ans , alors pas de remplacement malgré ce défaut connu donc en gros il faut acheter une nouvelle porte tous les 11 ans...

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/02/2022

    Bonjour Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que la réponse apportée par notre SAV ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour identifier le dossier et vous répondre plus précisément, je vous invite à m'écrire par mail à l'adresse [email protected] Dans l'attente de vous lire, Damien.

     
  • Publié le 09/12/2021 au sujet de l'activité fenêtres

    Note :1/5

    Je ne recommande pas du tout cette marque qui ne porte pas attention aux dysfonctionnements avérés sur leur produit. J'ai une porte qui ne ferme pas correctement et qui fait énormément de bruit (le vent s'engouffre). D'ailleurs on dirait que je ne suis pas le seul, à lire les commentaires. La seule réponse que l'on m'apporte c'est que la porte répond au test et que c'est à moi de la fermer à clé alors qu'il s'agit d'une porte débrayable. C'est donc une porte qu'il faut laisser constamment fermé à clé. Le pire c'est qu'il rejette la faute sur le poseur car KLINE connaît le dysfonctionnement et c'était au professionnel de nous alerter. Du grand n'importe quoi. Et je ne vois pas l'utilité du service consommateur car aucune action possible envers KLINE car il ne vende pas au particulier et on nous le fait clairement comprendre...

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/12/2021

    Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre porte d'entrée. Je vous invite à m'écrire par mail à [email protected] en précisant le nom du professionnel concerné et vos coordonnées afin de retrouver la commande et vous apporter de l'aide. Dans l'attente, Damien.

     
  • Publié le 06/10/2021 au sujet de l'activité fenêtres

    Note :1/5

    Réponse a pierre rocher j'ai le même problème je suis passé par le service conso comme ils vous demande de le faire et voilà 7mois que l'on me balade sans aucune proposition pour faire avancer le dossier En attendant le laquage continu de s'abimer écrivez au label Qualicoat

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/10/2021

    Bonjour Monsieur, Nos équipes connaissent très bien votre situation, et nous avons déjà répondu à vos nombreuses sollicitations. En ce qui vous concerne, une expertise indépendante est la seule solution possible pour déterminer les responsabilités de chacun, et agir en conséquence. Cordialement, Damien, K•LINE.

     
  • Publié le 05/10/2021 au sujet de l'activité fenêtres

    Note :1/5

    L'entreprise qui nous a posé la porte d'entrée a fait de l'excellent travail. La porte est conforme à nos attente, identique au catalogue. En revanche, nous avions pris une option sur notre poignet (standard) avec un insert en céramique d'une valeur d'environ 50€. Une fois installée le rendu n'est pas du tout le même que sur le catalogue. La couleur change du tout au tout. Mon entreprise a téléphoné K-Line et soit disant il faut recommander une poignet Pas d'échange possible même si la poignet n'a que 3 jours. Pas de rétractation possible... La poignet nous la gardons, il y'a juste l'insert à changé. J'essaie de téléphoner également. La conversation se déroule très difficilement. On me raconte des balivernes et l'interlocutrice termine en déclarant qu'il ne traite pas avec les particuliers. J'ai trouvé cela plus que déplacé. Très mécontente du SAV pour le moment aucune solution n'est envisagée. Au prix de la porte et des accessoires, c'est très mal venu.

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/10/2021

    Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre poignée. En effet, il n'est pas possible de changer l'insert de votre poignée. Toutefois, afin de vous aider et trouver une solution, je vous invite à contacter notre service consommateurs par mail à [email protected] avec vos coordonnées et le nom et code postal du professionnel concerné. Dans l'attente de votre mail, Damien, K•LINE.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • K.line

Services et Prestations

  • Pose de fenêtre

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41003246000017
Code
4673A
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
410032460
Forme juridique
5710
Date de création
01/01/1997
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Nombre d'établissements
0