COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

av Gén Pierre Pouyade 19100 Brive la Gaillarde

  • www.conforama.fr/magasins-conforama/brive?lat=0&long=0&name=BRIVE
  • www.conforama.fr/magasins-conforama/brive?lat=0u0026amplong=0u0026ampname=BRIVE
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 2.2 /5
10 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Cela fait plus de 15 jours que le directeur du magasin brive doit me rappeller, j attends toujours.. Aucune solutions apporter pour satisfaire la clientele.... Client depuis plus de 20 ans j irais ailleur, pas chez but c est le même groupe....

  • Publié le 25/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :5/5

    magasin génial j'aurai quand même aime que l'on fasse fonctionner la garantie pour le lecteur DVD que j'ai acheté dans ce magasin cela n'a pas été le cas il était hors d'usage on ne me l'a ni remboursé ni réparé c'est désolant mais que voulez vous la perfection n'est pas de ce monde a par cela je suis très heureux d'être un client de Conforama magasin génial mais j'aurai aimé que la garantie fonctionne pour le lecteur DVD que j'ai acheté il y a trois semaine il était hors d'usage on ne m'a pas pris en charge je l'ai jeté a la poubelle cela est regrettable il y a eu une faute du magasin Conforama de Brive a ce sujet sur terre rien n'est parfait

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 04/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :3/5

    J'ai acheté un aspirateur robot à 379.99€ le 4 décembre et c'était le bon moment car il y avait une offre de 10% sur les achats crédités sur la carte fidélité. Celle-ci était à renouveler mais à la caisse ça a bloqué. Une dame très aimable qui partait en retraite m'a confirmé que pour elle la carte passait et que j'aurais mes 10% soit 37.99€ pas négligeables. Aujourd'hui 4 février j'ai besoin de racheter un rappeur et je vais sur mon compte et m'aperçois que je n'ai rien sur ma carte de fidélité. J'ai rempli le formulaire via le site de confo pour expliquer la situation et récupérer la somme. J'attends et si je n'obtiens pas gain de cause je passerai aussi par ma protection juridique. Si le serveur a bugger ce n'est pas ma faute. Conforama me doit les 37.99€ que l'on m'a promis à la caisse.

  • Publié le 29/10/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    achat d'un congelateur debut Aout, toujours pas de livraison de prevu a ce jour. il y a deux semaines Apres un premier appel telephonique pour avoir des informations concernant une date de livraison on me confirme que la date est toujours inconnue mais que si je prenais le modele d'exposition il ferait un geste commercial. en allant le recuperer ce jour les vendeurs me disent qu'ils ne font jamais de remises ni autres sur les modeles d'expositions et que soit j'attends d'avoir une livraison a une date inconnue ou de prendre celui d'exposition au prix indiqué. avec le confinement et ne pouvant pas attendre plus j'ai donc pris celui d'exposition au prix fort. il ne s'agit ni plus ni moins que de profiter d'une situation pour vendre coute que coute au detriment des clients . je deconseille vivement ce magasin!!! en 15 jours deux discours differents et finalement le client pris en otage. on entend sans cesse de soutenir les commerces locaux qui savent profite de la situation!!!

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 01/01/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    service après vente nul

    nous avons acheter un canapé d'une valeur de 580 euros l'armature c'est casse et depuis le 7 novembre on attend toujours une réponse du service après vente même après plusieurs mail et téléphone confo devient de plus en plus une société a évite.nous n'avons jamais eu cela avec ikea

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
82327243000021
Code
4759A
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
823272430
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/09/2016
Capital social
2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise
0 salarié
TVA intracommunautaire
FR04823272430
Principaux dirigeants
Président : M TENART MARC GUY GÉRARD
Président : BARAILLE OLIVIER JEAN MARIE
Autres dénominations
Conforama Brive
Nombre d'établissements
0