Afficher le n° 0 826 08 10 12

Gén Pierre Pouyade 19100 Brive la Gaillarde

  • www.conforama.fr/magasins-conforama/brive?lat=0&long=0&name=BRIVE
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, télévision, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires.

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 1.9 /5
12 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 27/04/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Achat four encastrable mais nous ne savions pas qu'il fallait une prise spéciale. Nous avons dit au vendeur que nous avions une prise normale mais il s'est bien gardé de nous prévenir que ça n'irait pas. Résultat: les livreurs n'ont pas pu installer le four et on n'aura un électricien que mardi Très arrogant au tél: madame les fours sont comme ça maintenant...ben oui mais moi quand j'achete un appareil électrique je m'attend à ce qu'il y ait une prise au bout

  • Publié le 16/09/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    J'ai acheté un article sur le site conforama avec retrait en magasin de brive, mais a ce jour la seule certitude c'est que le montant de l'article est débité de mon compte bancaire, conforama ne peut me donner le produit car aucune trace de l'achat. Je peux pas dire que je suis satisfait de conforama en général et invite les gens à se méfier.

  • Publié le 02/04/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Cela fait plus de 15 jours que le directeur du magasin brive doit me rappeller, j attends toujours.. Aucune solutions apporter pour satisfaire la clientele.... Client depuis plus de 20 ans j irais ailleur, pas chez but c est le même groupe....

  • Publié le 25/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :5/5

    magasin génial j'aurai quand même aime que l'on fasse fonctionner la garantie pour le lecteur DVD que j'ai acheté dans ce magasin cela n'a pas été le cas il était hors d'usage on ne me l'a ni remboursé ni réparé c'est désolant mais que voulez vous la perfection n'est pas de ce monde a par cela je suis très heureux d'être un client de Conforama magasin génial mais j'aurai aimé que la garantie fonctionne pour le lecteur DVD que j'ai acheté il y a trois semaine il était hors d'usage on ne m'a pas pris en charge je l'ai jeté a la poubelle cela est regrettable il y a eu une faute du magasin Conforama de Brive a ce sujet sur terre rien n'est parfait

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 04/02/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :3/5

    J'ai acheté un aspirateur robot à 379.99€ le 4 décembre et c'était le bon moment car il y avait une offre de 10% sur les achats crédités sur la carte fidélité. Celle-ci était à renouveler mais à la caisse ça a bloqué. Une dame très aimable qui partait en retraite m'a confirmé que pour elle la carte passait et que j'aurais mes 10% soit 37.99€ pas négligeables. Aujourd'hui 4 février j'ai besoin de racheter un rappeur et je vais sur mon compte et m'aperçois que je n'ai rien sur ma carte de fidélité. J'ai rempli le formulaire via le site de confo pour expliquer la situation et récupérer la somme. J'attends et si je n'obtiens pas gain de cause je passerai aussi par ma protection juridique. Si le serveur a bugger ce n'est pas ma faute. Conforama me doit les 37.99€ que l'on m'a promis à la caisse.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
82327243000021
Code
4759A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
823272430
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
CONFORAMA DEVELOPPEMENT 7
Nombre d'établissements
0