
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
329 av Gén de Gaulle 16800 Soyaux
Publié le 01/10/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Une expérience cauchemardesque Tout a commencé dés le magasin , après 45 minutes d'attente (pour payer) arrivée devant la caissière N 258 / Caisse 3 en date du 28 juillet 2020. : personne exécrable Puis cela a continué avec le suivi de commande : près de 5 mois pour un simple canapé lit... Dieu merci il ne devait pas refaire ma cuisine . Le suivi de commande sur le 09 72 72 10 12 exécrable de même, aucune bonne information ...maintenant grandement facturé......:) Sans compter les exorbitants forfaits de livraison au delà de toute réalité : 75 € pour faire une vingtaine de kilomètres entre le magasin et mon domicile ( je précise qu'il n'y a aucune section à péages ) A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande . Bref : une enseigne à oublier rapidement
Publié le 30/11/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
Absolument déplorable Que de déceptions concernant la qualité des produits, la qualité du service (des mois d'attente pour recevoir une commande), un livreur qui me dit qu'il n'a pas le temps de monter mon meuble... À fuir.
Publié le 08/11/2019 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines
Création d'une nouvelle cuisine avec Éric plan détaillé conseil et choix plus qualité des produits. Personne très compétente
Publié le 26/10/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
Pas plus de services que sur internet
le conseil est inexistant, ne rien attendre des vendeurs; vous êtes dans le temple du libre bon achat .en résumer: mieux vos acheter en ligne et se faire livrer en magasin avec des prix plus bas en plus. Et que dire du téléphone en 08 à 18 centimes la minute avec un répondeur qui vous bloque l’accès durant plusieurs minutes , c'est une honte . je ne reviendrais pas.
Publié le 01/12/2018 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Au dépôt je suis tombée sur un employé désagréable ... il m a crié dessus car je n arrivais pas à porter un carton. Il soufflait en me regardant faire bref déçu de ce service.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes