Afficher le n° 04 93 09 07 52

68 rte Marigarde 06130 Grasse

  • www.transports-rolland.fr
  • rollandetciedemenagettrpt.site-solocal.com

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-18:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Carton de déménagement
  • Container pour déménagement
  • Caisse maritime
  • Monte-meubles
  • Kit de déménagement
  • Carton de déménagement gratuit
  • Box à louer
  • Caisse de déménagement

Avis

Note moyenne 1 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 10/02/2020 au sujet de l'activité garde-meubles

    Note :1/5

    Devant les problèmes constatés à la suite de notre déménagement, nous avons rencontré de la part de la Direction de l'entreprise un refus systématique de prendre en compte la moindre réclamation. Pour rester bref, voici seulement deux exemples parmi les problèmes dont, à ce jour, aucun n'est résolu : - refus de transmettre à l'assurance notre demande d'indemnisation de matériel cassé, sous prétexte qu'au moment du déballage, le délai de réclamation était dépassé de quelques jours. - refus de livrer la clé d'une armoire ancienne, malgré la mention portée par le livreur sur notre exemplaire du bon de livraison, relivraison de la clef restée au dépôt. Le prétexte : la mention aurait été ajoutée par, je cite, nous ne savons qui. Il aurait pourtant été facile de faire entreprendre des recherches dans les locaux. En résumé, le service après-vente de cette société a été, dans notre cas, inexistant. Entreprise à éviter.

  • Publié le 31/01/2019 au sujet de l'activité garde-meubles

    Note :1/5

    Les déménageurs sont très gentils et et compétents. Il est dommage que l’administratif et la direction ne suivent. La mauvaise foi fait partie intégrante du fonctionnement de cette société. Il est difficile de s’entendre dire par deux fois que des affaires on été perdues et que par la suite on nous accuse de les avoir perdue nous même. De plus, « geste commercial » ne fait pas partie de leur vocabulaire. A éviter !!!

  • Publié le 19/03/2018 au sujet de l'activité garde-meubles

    Note :5/5

    C’était le 28 février. Exceptionnel, il y avait de la neige partout. Malgré les difficultés routières ils ne nous ont pas laissé tomber et sont arrivé avec juste un léger retard. Je craignais beaucoup pour mes meubles en laqué et un passage difficile sous un balcon. Mais non, emballés, cartonnés emmaillotés dans des couvertures de protection, mes meubles sont arrivés intact. Un grand BRAVO à HASSAN et MANU, deux gars très sérieux, costauds et fort aimable.

  • Publié le 19/09/2017 au sujet de l'activité garde-meubles

    Note :5/5

    Très bonne expérience avec cette société. Ils sont très vite venus me faire un devis après mon premier appel. Le devis a été reçu 2 jours après leur visite et il était très raisonnable. Les employés qui sont venus charger le camion de déménagement étaient très professionnels, minutieux et sympathique. Le bureau m’a toujours appelé pour m’informer de l’état d’avancement de mon dossier et sont à l’écoute de mes besoins. Le délai de livraison à ma nouvelle adresse est dans le créneau de dates souhaité. C’est agréable d’être entouré d’une telle équipe professionnelle

  • Publié le 14/12/2016 au sujet de l'activité garde-meubles

    Note :1/5

    Cauchemar: retard sans être prevenu; sous-traitant anglais (pour un transport de la France en Allemagne) pas équipé pour livrer et décharger les meubles à l’adresse indiqué; nécessitant un dépot intermédiaire avec retard additionnel et frais à notre compte; finalement livraison pieds cassés de trois armoires sur quatre. Pas de réaction à la déclaration de dommage attesté par les derniers livreurs. Suite d’une lettre recommandé refus d’engager leur assurance - apparement parce qu’en réglant directement avec le sous-traitant les charges du dépôt et de la re-livraison (comme ils me l’ont demandé pour accélérer les choses) j’ai terminé mon contrat avec eux (et j’aurais apparement du contrôler s’il y avait des dommages à l’arrivé au dépôt). Quatre mois plus tard l’affaire n’est pas encore terminé.

  • Réponse de l'établissement, publié le 21/09/2017

    Monsieur, nous sommes profondément désolés des difficultés rencontrées dans ce dossier.Pour autant, nous avons tout fait pour vous assister au mieux tout au long des multiples péripéties de votre déménagement. Alors même que nous vous avions prévenu que la livraison devait se faire par un énorme camion(camion remorque) vous ns aviez indiqué clairement que l'accès à destination ne posait aucun problème.Le contrat de déménagement a été établi dans ce sens.Or, à l'arrivée à BERLIN, les déménageurs n'ont pu arriver à votre adresse dont l'accès nécessitait un petit camion de 20m3.Nous vous avons immédiatement contacté pour organiser une livraison avec un petit camion le jour même pour limiter le surcoût.Nous avions trouvé la solution mais vous avez refusé expliquant que ce n'était pas votre problème.Dans cette situation nous avons trouvé un confrère sur BERLIN pour y déposer votre mobilier et avons négocié un tarif de relivraison extrêmement avantageux de 540€.Il est à souligner que si nous avions appliqué les tarifs de supplément figurant sur le contrat de déménagement que vous avez signé(91€la 1/2 journée de camion soit 218.40 € ttc la journée + 109€ht la 1/2 journée d'homme soit pour 2 hommes la journée 523.20€ttc)nous aurions pu vous demander a minima741€(stockage non compris).Après vous avoir rappelé nos échanges précédents sur la nécessité d'un accès normal et la formalisation dans le contrat de cet impératif, vous avez fini par reconnaître votre responsabilité et accepter de régler les surcoûts qui en découlaient.Nous vous avons alors proposé une relivraison dans la foulée le 1 er septembre que vous avez refusée en expliquant que vous souhaitiez "partir en vacances".La date de relivraison n'a pu être fixée que le 16 septembre .A cette occasion, nous apprenons que la livraison doit se faire au 1er et 2ème étage et sans ascenseur au lieu d'un rdc prévu au contrat..Nous avons alors négocié pour votre compte auprès du déménageur Allemand aucun frais pour le stockage et les étages supplémentaires.Or, arrivés chez vous les déménageurs ont constatés que les armoires ne passaient pas dans l'escalier.Plutôt que de payer un passage par fenêtre, vous avez demandé a ce qu'ils essaient quand même de les monter.L'opération à engendré comme prévu des dégâts sur les armoires. Vous en avez accepté la responsabilité comme l'atteste le bon de livraison signé sans réserves. Nous restons à votre disposition si besoin.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Transport européen
  • Groupage
  • Stockage
  • Transport national
  • Empotage container
  • Transitaire en douane
  • Gestion de stock
  • Entreposage
  • Stockage de marchandise
  • Entrepôt logistique
  • Traçabilité des produits
  • Dédouanement
  • Stockage de meubles
  • Transport de marchandises
  • Commissionnaire de transport
  • Transport de matière dangereuse
  • Expédition
  • Réception de marchandises
  • Transfert industriel
  • Transport frigorifique
  • Plateforme logistique
  • Logistique de distribution
  • Stockage en rack
  • Groupages sur toute la france
  • Fourniture gratuite de cartons, de rouleaux adhésifs
  • Garde-meubles en containers ventilés
  • Déménagements urbains, suburbains, maritimes
  • Transferts industriels, administratifs
  • Langues parlées : anglais, espagnol/castillan
  • Devis gratuits
  • Déménagement de particulier
  • Déménagement appartement
  • Déménagement d'oeuvre d'art
  • Déménagement outre-mer
  • Déménagement de gros volume
  • Déménagement de petit volume
  • Déménagement en groupage
  • Déménagement national
  • Déménagement de piano
  • Déménagement à l'étage
  • Déménagement pour militaire
  • Déménagement maritime
  • Déménagement longue distance
  • Déménagement de meuble
  • Déménagement express
  • Déménagement pour gendarme
  • Déménagement d'objet lourd
  • Déménagement international
  • Stockage sur racks et palettes

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-18:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41575058700032
Code
4942Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
415750587
Date de création
01/01/1957
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Siège de l'entreprise
68, rte Marigarde, 06130, Grasse,
Autres dénominations
Rolland Cie Déménagement Transport
Nombre d'établissements
0