COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

rte Soultz 68270 Wittenheim

  • www.conforama.fr/magasins-conforama/mulhouse?lat=0&long=0&name=MULHOUSE
  • www.conforama.fr/magasins-conforama/mulhouse?lat=0&long=0&name=MULHOUSE
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 1.7 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 29/06/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    ok qu'ils fassent payer leurs clients pour demander s'il possede un produit mais la d'ici a ne pas decrocher leur téléphone juste une vague musique a la guitare qui sonne pendant 10 minutes dans mon oreille........ MARRE je raccroche merci beaucoup confo de m'avoir facturé 10 minutes d'attente sans que l'interlocuteur ne decroche. Et voila un appel local plus facturation a la Minute svp que j ai payé pour rien merci confo.

  • Publié le 22/06/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :3/5

    Obtenir le SAV

    Bonjour, Je souhaite obtenir le SAV , impossible à joindre. Comment dois je m'y prendre Pour le n surtaxé hors de question... Avez vous une adresse mail Fin avril ma maman a passer une commande de plus de 2600 €.

  • Publié le 31/03/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Service après vente déplorable

    Service après-vente déplorable : Nous avons acheté un matelas le 6 mars, incluant le service « reprise de votre ancien matelas lors de la livraison du neuf ». Nous avons attendu toute la journée du 11 mars la livraison annoncée qui n’a pas eu lieu. Retournés sur place le 13 mars pour demander une nouvelle date de livraison, on nous a finalement livrés le jeudi 16 mars. A aucun moment – lors de l’achat ou lors de notre nouvelle visite on ne nous a précisé qu’il fallait emballer notre ancien matelas pour sa reprise. Les livreurs, très peu courtois, on donc refusé de le reprendre, ni d’attendre que nous l’emballions, le laissant traîner en plein passage, refusant même de nous aider à le ranger contre un mur, et mon épouse et moi, tous deux septuagénaires, avons dû le déplacer nous-mêmes pour nous permettre de nous déplacer dans notre petit appartement. Depuis, malgré deux visites supplémentaires au magasin de Wittenheim (le 23 et le 26 mars), et une lettre demandant la reprise de notre ancien matelas, nous n’avons rien obtenu. Personne ne décroche au seul numéro de téléphone de contact qui nous ait été donné, et il est impossible d’y laisser un message « la boîte étant pleine » probablement occupée par les messages d’autres clients mécontents.

    Accueil/Service
    1 sur 5
  • Publié le 07/06/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Plus trop envie de continuer à dépenser mon argent chez conforama!

    Déçu!!! Achats d'un ordinateur 100€ plus chère Imprimante 10€ plus chère que la concurrence! ... Sans compter mes achats: d'une cuisines, d'une chambre....

    Accueil/Service
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 10/06/2018 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    canapé qui s'effrite après 2 ans sans utilisation excessive... bravo

    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41481940900734
Code
4759A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
414819409
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/12/1997
Capital social
Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR37414819409
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD
Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD
Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Siège de l'entreprise
10, mail Barthélémy Thimonnier, 77185, Lognes,
Autres dénominations
Conforama Brest
Conforama Quimper
Conforama Morsbach
Conforama
Conforama Plan de Campagne Marseille
Nombre d'établissements
6