Afficher le n° 03 89 81 37 47

rte Nationale 66 68440 SCHLIERBACH

  • www.storesenderlin.com
  • enderlinets.site-solocal.com
  • www.enderlin-receptions.com

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 14:00-18:30
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:30
Mercredi
08:30-12:00 14:00-18:30
Jeudi
08:30-12:00 14:00-18:30
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Store sur mesure
  • Brise soleil
  • Store occultant
  • Store thermique
  • Store extérieur
  • Store intérieur
  • Store intérieur sur mesure
  • Store de terrasse
  • Moustiquaire
  • Store à lamelles verticales
  • Store de véranda
  • Store banne
  • Rideaux extérieurs en toile
  • Bâches plates, pour remorque, pour agriculture, de protection
  • Assiettes
  • Couverts
  • Verres
  • Serviettes
  • Nappes
  • Chaises
  • Plats
  • Percolateurs
  • Chandeliers
  • Machine à barbe à papa
  • Coupes à punch
  • Stores
  • Chapiteaux
  • Pergola sur mesure
  • Matériel pour forains

Avis

Note moyenne 1 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/07/2020 au sujet de l'activité mobilier de jardin

    Note :1/5

    Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour intervenir sur le store que vous nous avez installé car le moteur ne permet plus de le faire fonctionner. Vos promesses de passage n'ont jamais été tenues ce qui, envers des personnes âgées de plus de 85 ans, est tout simplement inacceptable. Nous sommes extrêmement déçus par votre indifférence et partageons largement cette déception autour de nous.

  • Réponse de l'établissement, publié le 13/08/2020

    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire cette réclamation. Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à celle-ci rapidement. Nous devons dire que cette année est particulièrement difficile, et que nous avons fait face à un volume de commande concentré sur une période de travail plus courte. Nous vous proposons de bien vouloir nous contacter téléphoniquement ou par mail, afin de voir comment résoudre cette situation dans les meilleurs délais. ERIC DUIQUET

     
  • Publié le 07/06/2020 au sujet de l'activité mobilier de jardin

    Note :1/5

    Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une magnifique plaquette Pour le réentoilage d’un store de 11m sur 3m50, j’avais reçu en 2019 un technico commercial qui me paraissait sérieux, Thierry, qui a quitté l’entreprise depuis…. Pour conclure les travaux, j’ai eu la visite du commercial( ) qui a repris le secteur de Didenheim, le 13 février 2020 à domicile, j’ai vu un brouillon de devis que j’attends encore …. Revu le premier jour des récentes portes ouvertes, je n’ai toujours rien que la promesse d’un envoi imminent… mon mail n'a pas changé, mon numéro de téléphone non plus, et mon adresse encore moins.... Ce que le particulier attend d’une entreprise du secteur, c’est la fiabilité. Or, elle n’est pas au rendez vous

  • Réponse de l'établissement, publié le 13/08/2020

    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Nous sommes désolé que vous ayez du subir ce désagrément. Nous avons rencontré des difficultés dans notre organisation, avec un volume de travail un peu supérieur à l'année dernière sur une période de travail écourtée de 6 semaines. Il est évident que cela ne nous excuse en rien de ne pas avoir répondu à votre demande. Nous vous proposons de nous contacter par téléphone, ou par mail afin de régler au mieux la situation. Cordialement, ERIC DUIQUET

     
  • Publié le 13/09/2019 au sujet de l'activité mobilier de jardin

    Note :1/5

    Nous sommes très déçus par votre Service après-vente. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour vous signaler que le store, mis en place par vos soins début juin 2019, grinçait lors de l'ouverture et la fermeture, au bout de quelques jours. N'ayant vu personne à ce jour, nous avons dû trouver une solution de remplacement.

  • Publié le 08/07/2019 au sujet de l'activité mobilier de jardin

    Note :1/5

    Très décevant, absolument pas professionnel, devis reçu suite à de nombreuses relances et après des mois d'attente, bref à éviter.

  • Publié le 08/07/2018 au sujet de l'activité mobilier de jardin

    Note :1/5

    Nous avons commandé le 5 mai 2018 une toile de parasol (920€ quand même !!!) qui devait être livrée sous 4 à 5 semaines. Deux mois plus tard, et malgré nos relances et leurs promesses, toujours pas de nouvelle, pas même un appel !!! Nous n’aurons pas besoin de ce parasol en automne! Ce n’est pas sérieux !

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/10/2018

    Bonjour, Je suis navrée pour ce délai, il est vrai que cette année nous avons du subir le retard de livraison de nombreux fournisseurs. Cependant, à chaque retard nous avons proposé aux clients soit d'accepter le délai, soit de changer de toile. Sachez que dès que nous avons reçu les toiles, nous sommes venus chercher vos parasols afin de les réparer. Dans tous les cas, veuillez nous excuser pour ce désagrément, j'espère que nous n'aurons plus ce type de contrainte. Cordialement, L'équipe Enderlin

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Motorisation de store
  • Rentoilage de store
  • Rénovation de store
  • Fabrication de store banne
  • Dépannage de store
  • Pose de store
  • Réparation
  • Nettoyage après réception
  • Livraison
  • Motorisation des stores
  • Confection de toiles sur-mesure
  • Service après-vente
  • Dépannage
  • Traitement des tissus
  • Langues parlées : allemand, alsacien
  • Avec, sans montage de chapiteau
  • Tuv
  • Cts
  • Location de vaisselle
  • Vente de bâche
  • Location de bâche

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 14:00-18:30
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:30
Mercredi
08:30-12:00 14:00-18:30
Jeudi
08:30-12:00 14:00-18:30
Vendredi
08:30-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38038485900027
Code
1392Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
380384859
Date de création
01/01/1991
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Siège de l'entreprise
rte Nationale 66, 68440, SCHLIERBACH,
Autres dénominations
Enderlin
Nombre d'établissements
0