
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
rte dép 810 64122 Urrugne
Publié le 02/11/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Mon papa , tout juste retraité , y a acheté une tondeuse autoportée ISEKI SXG 323 + pour se faire plaisir . Il est ravi de son achat Il tond même lorsque son terrain est très humide . Ma maman et moi- même l’avons également testé . Quel changement par rapport à leur ancien tracteur de jardin en matière de puissance et de sécurité . Ils ont par ailleurs , été livrés à domicile . Le magasin dispose aussi d’un sav très compétent . Je viens de me faire dépanner , alors que je pensais que ma tondeuse était fichue ( selon un mécanicien travaillant dans un autre magasin ) Merci Merci Nb : ils nous ont conseillé de faire réviser notre matériel en automne ou en hiver car ils sont moins occupés pendant cette période . Nous recommandons ce magasin et son sav .
Réponse de l'établissement, publié le 11/11/2021
Merci infiniment ! Nous sommes ravis ! A très bientôt .
Publié le 20/03/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Enchanté par ma nouvelle tondeuse autotractée . J’ai été déçu par mon achat effectué dans une enseigne de bricolage. Je préfère désormais faire confiance à des spécialistes de la motoculture.
Réponse de l'établissement, publié le 01/03/2022
Merci d’avoir pris le temps de nous noter .Cela nous fait plaisir . David . À très bientôt !
Publié le 01/03/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Accueil sympathique. Commerce aéré . La responsable est assez stricte sur les gestes barrières . Toutes les entreprises devraient agir de la sorte . Bonne continuation à vous chère madame .
Publié le 05/12/2020 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
Quel soulagement de pouvoir acheter une tronconneuse STIHL , prête à l’emploi , sans devoir lire un manuel de montage ,au sein d’une entreprise où les gestes barrières sont vraiment respectés . Nous avons également entendu que la personne que l’on servait devant nous serait livrée à domicile . Nous avons réglé derrière une très haute protection en plexiglass . Le magasin était très bien aéré via d’immenses portes ouvertes . On nous a également proposé de nous livrer à domicile et de régler par virement . Nous pensons les contacter par mail ou téléphone pour notre prochain achat . Ce magasin nous a été recommandé par notre voisin , qui est client depuis plus de 20 ans ( sauf erreur de notre part ) .
Réponse de l'établissement, publié le 03/03/2022
Merci infiniment . Nous recommandons la marque STIHL , parmi d'autres partenaires , bien évidemment . Nous testons tous nos matériels avant de les proposer à nos clients , certains étant devenus de véritables amis . Nous avons fait le choix de choisir certaines marques de façon minutieuse. ( ISEKI , HONDA , CUB CADET , STIHL , MTD , VERTS LOISIRS ,Moteurs BRIGGS et STRATTON , HONDA , KOHLER , KAWASAKI etc ) Vous avez raison , tous les matériels que nous proposons à la vente sont montés de façon minutieuse par notre sav , afin que vous n’ayez pas à lire ( voire à relire ) un manuel de montage . Nous insistons également sur le fait que désormais , toute notre petite équipe est vaccinée . Nous continuons bien évidemment à porter nos masques de protection et à aérer nos locaux de 8heures 30 à 12 heures et de 14 heures à 18 heures environ , en semaine , comme le recommandent les autorités sanitaires , et ce jusqu’à la fin de cette période . Nous initions les plus novices à l’utilisation des matériels de jardin que nous distribuons .Nous vous remercions sincèrement pour cet avis très favorable , mais surtout d’avoir noté des précisions sur votre expérience . Prenez soin de vous et de vos proches et tout ira bien ! À très bientôt , Vanessa .
Publié le 30/09/2020 au sujet de l'activité motoculture de plaisance
malhonnêtes et irresponsables 270€ payé pour la réparation de la tondeuse, apres la première utilisation les mêmes problèmes constatés. Refus d'assumer la responsabilité et proposition de payer à nouveau pour les mêmes réparations. 270€ hélas perdus, la tondeuse en panne. Ne répondent plus aux appels.
Réponse de l'établissement, publié le 10/10/2020
Très cher lm3 , QUE SIGNIFIE CE PSEUDO ? QUE SIGNIFIENT CES CARACTERES ? '' lm3 ? lm3 ? Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de poster ce message ! Mais pour quelle raison poster un message anonyme ? Auriez -vous l'extrême amabilité de décliner votre nom , prénom et adresse, si cela vous est possible bien entendu . Ainsi , nous serions en mesure de vous répondre . Nous serions réellement ravis de vous identifier .Nous pourrions ainsi satisfaire pleinement vos attentes et dialoguer de façon sereine . Nous privilégions la communication et l'écoute . Nous tenons à ces valeurs depuis l'ouverture de notre entreprise en 1968 , il y a 52 ans et quelques mois . (Nota : il est vrai que nous ne répondons pas aux appels anonymes . ) Important : vous êtes les BIENVENUS au sein de notre enseigne . Restons ensemble positifs et optimistes ! Sincères salutations .
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes