
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
4 r Bougainville 33300 Bordeaux
Publié le 15/02/2021 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
répond au téléphone. N'intervient que si vous êtes déjà client, dans le cas contraire, s'abstenir
Publié le 12/11/2020 au sujet de l'activité dépannage de climatisation
Très insatisfait par la gestion commerciale de Thermogaz : 4j ouvrable pour envoyer un devis, aucune flexibilité sur les horaires, conseillère commerciale atypique : je devais selon elle prendre un jour de repos pour l'intervention ... et cela est normal .. À éviter
Réponse de l'établissement, publié le 16/11/2020
Bonjour Monsieur Amelineau, Nous sommes navrés de votre expérience négative avec nos services. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients même dans cette période hivernale chargée au niveau de notre planning. Nous prenons en compte toutes les remarques constructives afin d’améliorer notre qualité de service. Nous souhaitons que lors de nos prochaines interventions à votre domicile nous saurons vous satisfaire. Cordialement, Les équipes de THERMOGAZ
Publié le 02/01/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Thermostat changé le 8 novembre. Solution semble-t-il enfin au bout d’un an 1/2. Pour l’instant, tout semble bien fonctionner. Ce sera sûr et définitif le jour de l’arrêt du chauffage et je tenterai ensuite de rallumer la chaudière toute seule...Test final. Merci à vous
Publié le 28/10/2019 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Chaudière neuve juillet 2018, 3800 euros, panne sur panne, impossible de la mettre en route toute seule. Ne redémarre à chaque fois qu’ avec l aide d un technicien. Plein de détails surprenants. Suis dégoûtée. Mail envoyé il y a 3 jours afin de demander enfin une solution adaptée mais j attends toujours. Une assistante agréable et professionnelle au téléphone ne suffit pas.
Publié le 09/10/2019 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Très satisfait des prestations.
Réponse de l'établissement, publié le 10/10/2019
Bonjour Monsieur MUZIOTTI, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance ! Bonne journée de la part de toute l’équipe THERMOGAZ
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
20 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes