
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
13 r Trois Frontières 68110 Illzach
Portes, Fenêtres, Volets roulants Bubendorff, Linea SA est présente sur toute la région Grand Est avec 3 salles d'exposition. Devis gratuits, Service réparation, La confiance est là. Une question ? Appelez-nous, N° Vert 0 800 450 453 (vente et pose) et 0 800 450 454 (réparation)
Publié le 26/05/2023 au sujet de l'activité fenêtres
Cette société est à éviter. En effet, le 17 avril, nous avons passé commande pour la motorisation de deux volets battants. Le 3 mai un technicien est venu procéder aux mesures et avant de partir, il nous a précisé que les fixations n'étaient plus compatibles avec les nouvelles normes Bubendorf et qu'il avait possibilité que cette commande ne soit pas honorée. Un réponse nous serait donnée dans la semaine. Le 14 mai, n'ayant toujours pas de réponse, nous avons contacté la technico-commerciale de chez LINEA pour lui signaler le problème. Celle-ci nous a répondu qu'elle avait transmis notre courriel au responsable de fabrication (qu'en est-il de la demande du technicien mesureur ) et qu'une réponse nous serait donnée sous 48h. Nous avons bien reçue cette réponse, mais le 25 mai (bien au delà des 48h promis ) et on nous signalait que notre commande ne pouvait pas être honorée. Nous nous posons quelques question sur la communication dans la société LINEA et donc sur son fonctionnement. Si, lors de la commande la technico-commerciale avait su que la gamme des produits avait été modifiée, jamais nous aurions signée cette commande et de ce fait nous aurions gagné plus de 5 semaines, délai suffisant pour l'installation de volets d'un de vos concurrent. Cette société est donc à éviter.
Publié le 13/10/2020 au sujet de l'activité fenêtres
Réparation sans surcoût par rapport au forfait. La personne était compétente et aimable.
Publié le 12/10/2020 au sujet de l'activité fenêtres
Le service réparation est une vrai catastrophe. Passé pour un devis le 26 Aout chez ma mère qui est agée, je suis sans nouvelle. Soit disant que la réparation a été effectuée gratuitement. Rien n'avait été fait et je reprends RDV pour le 8 ... octobre. Personne n'est passé. Personne ne n'a prévenu comme convenu Ma mère 90 ans ne peu pas utiliser sa salle de baons . Merci LINEA.
Réponse de l'établissement, publié le 13/10/2020
Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre société n'ait pas recueilli votre satisfaction. Mais après vérification, notre technicien était bien sur sur place le 8 octobre de 8h55 à 9h10 pour un RDV fixé à 9H Il a sonné et téléphoné sans réponse . Nous vous invitons à être présent lors de notre prochain RDV afin de pouvoir apprécier le professionnalisme de nos techniciens. Nous restons à votre écoute Cordialement
Publié le 28/01/2020 au sujet de l'activité portes, portails
Suite à la grèle du mois d'août dernier, j'ai demandé à Linéa de changer mes volets bosselés. Les délais annoncés ont été respectés. Les volets sont de très bonnes qualités et surtout le travail a été bien fait, malgré les caissons compliqués que j'ai. Quand je suis rentré le soir après les travaux, la maison était aussi propre que le matin. Merci pour ce beau travail
Publié le 07/11/2019 au sujet de l'activité portes, portails
jamais je ne reprendrai quelque chose chez eux
Cela fait 3 mois que j'attends la réparation du mon volet de véranda. Quand ils décrochent le téléphone, ils disent qu'ils vont me recontacter mais jamais personne ne décroche. Une fois la garantie terminée ne rêvez pas, y a plus personne et bonjour la note
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes