
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
39 r d'Australie 72100 Le Mans
Publié le 10/11/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières
l'entretien annuel c'est trés bien passé. Technicien aimble et disponible.
Publié le 26/04/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Cela fait 3 semaines qu'on attend les piêces qui n'arrivent pas puis sem derniere, une pièce est arrivée mais ce n'est pas la bonne et aujourd'hui appel de Garanka qui nous dit que la pièce n'arrivera pas car pièce n 'existe plus. Il faut changer la chaudière. Il nous propose un devis pour une nouvelle chaudière... comment je peux être sur que la pièce n'existe pas Que me proposez vous
Réponse de l'établissement, publié le 28/04/2021
Bonjour LiliLEFUR, Veuillez bien nous excuser pour ce délais concernant le dépannage de votre chaudière. Si vous souhaitez vérifier que la pièce n'existe plus sur le marché, vous pouvez contacter le service client de la marque de votre chaudière. N'hésitez pas à contacter votre agence une fois votre décision prise. Cordialement, Le Service Client
Publié le 24/02/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Très très déçus de cette entreprise. Nous avons un contrat d'entretien chez eux, chaudière en panne depuis plus d'un mois 1/2 et après 4 passages d'un technicien la chaudière ne fonctionne toujours pas. De plus, ils ont commandé des pièces à changer en nous disant qu'ils nous rappelleraient quand ces pièces sera arrivées mais si nous n'avions pas rappelé nous attendrions toujours ( alors que les pièces était bien arrivées ). Et lorsque l'on demande à parler à un responsable, ils nous répondent que c'est impossible Je ne vous les conseille vraiment pas
Réponse de l'établissement, publié le 25/02/2021
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre situation. Veuillez bien nous en excuser. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client et code postal afin d'identifier votre dossier et votre agence s'il vous plait? Nous transmettrons votre situation au responsable de votre agence qui vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client
Publié le 26/10/2019 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Voici + d’an que nous avons payé un acompte et la réparation n’a toujours pas été réalisée malgré nos multiples relances. Incroyable !! Cette société n’est pas fiable.
Publié le 10/02/2019 au sujet de l'activité dépannage de chauffage au gaz
Mardi matin 22/01 en me levant, chaudière en panne, tel à Garanka et dépannage le Mercredi 23 dans l'après midi. Vendredi matin 25/01 en me levant, chaudière en panne (la même), tel à Garanka qui me demande si je suis chez moi toute la journée. Je dis oui; le dépanneur arrive le samedi matin 26/01. Verdict: module gaz à changer, mais ne sera commandé que lundi matin 28/01. Ce module a été changé jeudi matin 31/01 avec 11 ° dans la maison. 3 jours pour obtenir un module qui était disponible chez un revendeur en zone industrielle, mais Garanka ne s'approvisionne pas à côté de son site ! Il est inadmissible de laisser les clients sans chauffage ni eau chaude pendant plus d'une semaine, surtout avec du matériel vendu et posé par eux (Bucheron à l'époque). Je ne peux pas mettre moins d'une étoile ! Je déconseille cette société; c'était mieux ... avant .
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
18 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes